Salon des services a la personne
Pour mieux vivre chez soi
Services, technologies et emplois
au domicile
- #SalonSAP

 Sous le haut patronage de Michel Sapin Ministre de l’économie et des finances

 Sous le Haut Patronage
de Marisol Touraine,
Ministre des Affaires sociales et de la Santé

14 et 15 novembre 2017 - Paris - Porte de Versailles - Pavillon 2.2

Δ

accueil > Programme de conférences > > Bruno Bonnell
Bruno Bonnell

Bruno Bonnell
Chairman de ROBOPOLIS, Président de Awabot et Président de SYROBO

Intervenant au Salon des services à la personne

Bruno BONNELL, 52 ans est un multi-entrepreneur spécialisé en technologies interactives.
En 1983, il fonde INFOGRAMES qui rachète ATARI en 2000 et devient une des principales sociétés internationales du jeu vidéo. En 25 ans, l'entreprise est passée d'une start-up de garage à une organisation multinationale présente sur tous les continents.
En 1996, il cofonde INFONIE, le premier fournisseur d'accès Internet en France qui a participe au décollage de l'Internet dans ce pays.
En 1999, il cofonde GAMEONE TV, la première télévision consacrée au monde digital qui fait désormais partie du groupe MTV.
Depuis 2007, il préside ROBOPOLIS, la plus importante société de robotique de service en Europe opérant en France, Espagne, Grèce et possédant une filiale en Corée du Sud.
La mission de ROBOPOLIS est le conseil et la multi-distribution de robotique de service. Elle représente des marques de références comme IROBOT, ROBOTIS, DASAROBOT dans des circuits de ventes variés : grande distribution, web, institutions, écoles et PME.
Bruno BONNELL est également le fondateur d'AWABOT, société de création de plateformes robotiques et notamment SPARX, le robot augmenté à destination des marchés éducatifs et de loisir.
Bruno BONNELL est le Président de SYROBO, le syndicat professionnel de la robotique de service en France qui a organisé le premier sommet européen du secteur, INNOROBO.
Il est ingénieur diplômé de CPE et détient un Master en Economie de l'Université Paris Dauphine. Il a été nommé “Entrepreneur de l'année” en 1995. Il est décoré de l'Ordre National du Mérite en 1997.
Bruno BONNELL est souvent cité comme un créatif et un visionnaire qui anticipe les tendances des nouvelles technologies.

Partagez ce contenu sur :



demandez votre
invitation gratuite

J'accepte de recevoir les informations du Salon* :

J'accepte de recevoir les offres de ses partenaires* :








Demandez votre invitation gratuite >Invitez vos proches >