Salon des services a la personne
14 et 15 novembre 2017 • 11ème édition
Paris • Porte de Versailles

Pour mieux vivre chez soi
#SalonSAP

Δ

accueil > Programme de conférences > L’accompagnement à domicile, enjeu de solidarité et de citoyenneté pour les plus fragiles d’entre nous.

L’accompagnement à domicile, enjeu de solidarité et de citoyenneté pour les plus fragiles d’entre nous.

Conférence 2012

Partons d’une question universelle : Comment concilier le respect du choix de vie et de l’autonomie des individus et une organisation collective répondant à leurs besoins sanitaires et sociaux ?
L’enjeu de société est de taille, l’accompagnement et le soin à domicile sont une des réponses. Apporter des services aux citoyens qui en ont besoin, prendre soin des plus fragiles d’entre nous pour leur permettre de vivre dans une société digne de ce nom, centrée sur sa richesse première : l’humain.


L'accès à cette conférence est réservé prioritairement aux personnes qui se seront préalablement inscrites sur le site suivant :
CLIQUER ICI POUR S'INSCRIRE

Pour assurer l'installation des visiteurs dans la salle de conférence dans les meilleures conditions, nous invitons les visiteurs pré-inscrits à se présenter devant la salle au plus tard 15 minutes avant l’heure de début de la conférence. Au-delà de ce délai, l’accès à la salle n'est plus garanti.

Les visiteurs non pré-inscrits pourront accéder à la conférence 5 minutes avant le début de celle-ci dans la mesure des places disponibles.

AVEC LA PARTICIPATION DE :

Bernard Ennuyer
Directeur d'association d'aide à domicile et auteur de 'Les malentendus de la dépendance'.

ORGANISÉ(E) PAR :


Partagez ce contenu sur :