Salon des services a la personne
Pour mieux vivre chez soi
Services, technologies et emplois
au domicile
- #SalonSAP

 Sous le haut patronage de Michel Sapin Ministre de l’économie et des finances

 Sous le Haut Patronage
de Marisol Touraine,
Ministre des Affaires sociales et de la Santé

14 et 15 novembre 2017 - Paris - Porte de Versailles - Pavillon 2.2

Δ

accueil > Programme de conférences > Découvrez les métiers des services à la personne avec Christian Junik, Président de la Fédésap et Président Directeur Général d'Apef Services > Christian Junik
Christian Junik

Christian Junik
Président de la Fédésap et Président Directeur Général d'Apef Services

Intervenant au Salon des services à la personne 2015

Après une première partie de carrière dans la distribution informatique puis dans grande distribution, Christian JUNIK lance le réseau Apef Services à Montpellier en 1992. Après plusieurs années passées à développer le réseau en succursales, il ouvre son concept à la franchise. C'est ainsi que 22 ans plus tard, le groupe compte près de 100 agences, 3000 salariés et fête ses dix ans de certification NF Services.
La compétence de terrain aidant, son engagement n'a eu de cesse de se mettre au service du secteur, dans un premier temps auprès du conseil d'administration d'Adessa puis comme secrétaire général et finalement président de la FEDESAP début 2014.
A 56 ans, il continue de croire que le domicile est central dans l'aide à la personne et que toutes les passerelles sont bonnes à mettre en œuvre, tant pour la professionnalisation et la mobilité des salariés.
Au-delà du dynamisme du secteur, il pense que les divers acteurs sont très complémentaires et que les salariés peuvent trouver là de véritable plan de carrière et une passion pour le service.

Partagez ce contenu sur :



demandez votre
invitation gratuite

J'accepte de recevoir les informations du Salon* :

J'accepte de recevoir les offres de ses partenaires* :








Demandez votre invitation gratuite >Invitez vos proches >