Salon des services a la personne
14 et 15 novembre 2017 • 11ème édition
Paris • Porte de Versailles

Pour mieux vivre chez soi
#SalonSAP

Δ

accueil > Programme de conférences > Employeur à domicile, quand et comment se faire accompagner par un tiers (mandataire) ?

Employeur à domicile, quand et comment se faire accompagner par un tiers (mandataire) ?

Vous êtes un particulier qui emploie à son domicile et vous souhaitez vous décharger d’une part des tâches administratives et de gestion ? Faites-vous accompagner par une structure mandataire. Aide au recrutement, à la gestion des absences et à l’entretien de la relation d’emploi, assistance administrative, sous-traitance des obligations déclaratives, information sûres et mise en œuvre des solutions de financements, pour les plus fragiles en particulier.
Autour du « QualiMandat », label développé et proposé par Fédération Mandataires, avec la FEPEM et en partenariat avec la CNSA, Venez faire le point sur le mode « Mandataire » qui apporte sécurité, fiabilité et durabilité dans la relation d’emploi.
En déchargeant les proches, les aidants ou les parents, d’une part des tâches administratives et de gestion, la structure mandataire favorise une prise en compte des besoins et contribue à un accompagnement de qualité.

Partagez ce contenu sur :








Demandez votre invitation gratuite >Invitez vos proches >