Salon des services a la personne
Pour mieux vivre chez soi
Services, technologies et emplois
au domicile
- #SalonSAP

 Sous le haut patronage de Michel Sapin Ministre de l’économie et des finances

 Sous le Haut Patronage
de Marisol Touraine,
Ministre des Affaires sociales et de la Santé

14 et 15 novembre 2017 - Paris - Porte de Versailles - Pavillon 2.2

Δ

accueil > espace presse > communiqués de presse

Espace presse

les communiqués de presse 2010

Venez rencontrer tous les professionnels pour vous servir, au Salon des services à la personne

Du 25 au 27 novembre 2010, le Salon des services à la personne vous permet de rencontrer des prestataires de services, de comparer leurs offres, de bénéficier d’offres promotionnelles et de trouver la perle rare. Il vous permet en outre de découvrir les dernières innovations domotiques et de vous informer sur vos droits et devoirs ! Une occasion à ne pas manquer pour ces 6 millions de ménages français aujourd’hui demandeurs de services à la personne.

Vous êtes responsable des ressources humaines ? Toutes les solutions pour motiver vos salariés au Salon des services à la personne

Comment fidéliser et favoriser la productivité de ses salariés et collaborateurs ? Dans un contexte de crise dans lequel il est difficile d’augmenter les rémunérations, le CESU préfinancé et les services proposés aux salariés dans leur entreprise représentent une opportunité pour tous les dirigeants d’entreprises et les responsables de ressources humaines.

Toutes les solutions pour créer ou développer une structure dans le secteur des services à la personne

Le nombre de structures prestataires de service à la personne est passé de 5 500 à 20 000 en seulement 3 ans. Confrontés à une concurrence accrue, les créateurs et dirigeants de structures de services à la personne recherchent cependant de plus en plus de solutions pour se développer, se différencier et augmenter encore la qualité de leurs services.

Le Salon des services à la personne : une occasion de rencontrer son futur employeur !

Avec 390 000 emplois crées depuis 2005 dont 11 000 en 2009, les services à la personne ont été le seul secteur créateur d’emplois l’année dernière. En parallèle, l’image même de ce secteur change. Le travail de professionnalisation enclenché par tous les acteurs du secteur transforme les petits boulots en vrais métiers et donne aux intervenants à domicile l’opportunité de bâtir une véritable carrière autour de leurs compétences.

Le Salon des services à la personne vous propose de vivre le futur

Lors du prochain Salon des services à la personne (25 au 27 novembre 2010 à Paris), les visiteurs pourront faire l’expérience d’une maison de 192 m2 entièrement équipée des dernières innovations et prototypes en matière d’habitat et de domotique. Une manière ludique de mieux comprendre comment leur habitat pourra dans un avenir proche leur faciliter la vie à tous les âges. Cette mise en scène devrait également donner de nouvelles idées aux professionnels des services à la personne et de l’habitat.

Les nouvelles technologies pour mieux vivre chez soi

Aujourd’hui, 6 millions de ménages souhaitent bénéficier des services d’une femme de ménage, une nounou ou une aide à domicile.
Mais connaît-on la révolution technologique initiée sur le secteur et visant à l’amélioration des conditions de vie des familles et au maintien à domicile de personnes dépendantes ?

L’événement annuel des services à la personne ouvrira ses portes les 25, 26 & 27 novembre à Paris

Le Salon des services à la personne est l’occasion pour tous les professionnels des services à la personne de faire un point sur l’évolution de ce secteur, devenu un secteur économique majeur. Lors de la 3e édition du salon, Bruno Arbouet, Directeur de l’Agence nationale des services à la personne (ANSP), déclarait d’ailleurs : « Les services à la personne sont un outil de résistance à la crise » expliquant que « les ménages français n'ont pas arrêté de consommer des services même avec la crise ».

Le Salon des services à la personne ouvrira ses portes aux particuliers les 25, 26 & 27 novembre à Paris Porte de Versailles

La 4e édition du Salon des services à la personne ouvrira ses portes les 25, 26 & 27 novembre à Paris. Ce rendez-vous annuel permettra pendant 3 jours aux particuliers de s’informer sur leurs droits et devoirs, de bénéficier d’offres promotionnelles, de rencontrer des prestataires de services, de comparer leurs offres et de trouver la perle rare !

Partagez ce contenu sur :










Demandez votre invitation gratuite >Invitez vos proches >