Mentions légales


Editeur

en Personne expo
10, rue de l’Est
92100 Boulogne Billancourt.

Directeur de la publication

Alain Bosetti.

Conception et réalisation

en Personne 360
10, rue de l’Est
92100 Boulogne-Billancourt.
La déclaration du fichier a été effectuée le 28 juin 2007 auprès de la CNIL sous le numéro 1241512.

Hébergeur

Online.net / Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Avertissements

Toute information recueillie sur le site web salon-services-personne.com se fait dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plateforme, ainsi le formulaire d'inscription au salon.

.../en Personne expo s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit (vente, échange, prêt, location, don).

Les bases de données sont protégées par les../en Personne expo informe ses lecteurs que les informations figurant sur le site ne constituent en rien des consultations ou des avis d'ordre juridique, il ne s'agit que d'informations d'ordre général qui n'ont pas vocation à répondre à des questions particulières. La responsabilité professionnelle de .../en Personne expo ne saurait dès lors être engagée du fait des informations figurant sur ce site.

Si vous constatez une erreur concernant des informations présentes sur le site, n’hésitez pas à nous le signaler par mail à contact[at]salon-services-personne.com.

Les liens reliés directement ou indirectement à notre site web salon-services-personne.com ne sont pas sous le contrôle de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous assurer de l’exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet.

Le contenu rédactionnel du site web salon-services-personne.com appartient exclusivement à .../en Personne expo. Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000 € d’amende.

Le site salon-services-personne.com ne pourra être mis en cause en cas de propos injurieux, à caractère raciste, diffamant ou pornographique, échangés sur les espaces interactifs. La société se réserve également le droit de supprimer tout contenu contraire aux valeurs de l'entreprise ou à la législation applicable en France. dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.