• Fédésap
  • Service aux particuliers
  • particulier emploi
  • Pole emploi
  • Pleine Vie

Bienvenue !

Vous êtes ou souhaitez devenir aide à domicile, auxiliaire de vie, garde d'enfant... ? Vous recherchez des formations pour travailler dans les services à la personne ?

Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, c’est 2 jours riches et positifs pour faire le point sur les opportunités de carrière, l’évolution du secteur et trouver un emploi.

Inscription gratuite

Retour sur la 12ème édition du salon


Nos exposants à votre écoute toute l'année

Aide à la recherche d’emploi, conseils, formation... Nos exposants sont à votre écoute toute l'année pour répondre à vos questions et vous proposer des solutions et services adaptés à vos besoins.

Trouver les coordonnées d’un exposant

En ligne : les podcasts audios conférences

Vous avez manqué le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile et vous n’avez donc pas pu assister aux conférences que vous souhaitiez ? Retrouvez sur le site les podcasts audios des conférences et micro-conférences du salon.

L’occasion de vivre ou revivre les temps forts 2018 et de profiter toute l’année des conseils et bonnes pratiques des intervenants !

Ecouter les podcasts des conférences

Ils sont venus au salon 2018

<
>

Ils sont intervenus au salon 2018

<
>

Découvrez les services à la personne avec humour !

Partenaire de la semaine

Le SYNERPA DOMICILE a été créé en juin 2015 dans le cadre de la Confédération SYNERPA1 qui réunit les principaux acteurs privés, commerciaux et associatifs, de la filière du Grand Âge avec trois syndicats dédiés : le SYNERPA pour les EHPAD, le SYNERPA RSS pour les Résidences Services Seniors et le SYNERPA DOMICILE pour les Services à Domicile. Avec ses trois entités complémentaires, la Confédération SYNERPA s’inscrit dans une vision globale du parcours de la personne âgée et de la personne handicapée. Elle fédère et représente 2.400 acteurs avec 1.800 EHPAD, 100 RSS et 500 Services à Domicile. Ses membres accompagnent quotidiennement 200 000 personnes et emploient 120 000 salariés dans toute la France.

En savoir plus