Momar Mbaye, intervenant(e) au Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile 2017 :

Comment améliorer la qualité de vos interventions avec des innovations mobiles.

Momar Mbaye

Momar Mbaye

Directeur Général - ProgiSap

Momar MBAYE est le fondateur du Groupe SENEF. Il est titulaire d'un Executive Education HEC-Paris, d'un diplôme d'Ingénieur en Système d'Information et Génie Logiciel ainsi que d'un Master en Commerce International.

Son parcours comprend : 10 ans d'expérience chez des éditeurs de logiciels Web, en tant que Directeur de projet dont 6 ans à l'international (Los Angeles, Atlanta, Helsinki, Dakar, Amsterdam, Tunisie…). Des missions de consulting pour des grands comptes dans la gestion, le pilotage, et l'organisation de leurs systèmes d'information. 

Il a également été Directeur associé de la société de télécommunications, NETELI (France, Maroc, Sénégal), spécialisée dans les services SMS et voix. 

Sa passion pour le secteur du Web lui a permis de développer une bonne culture en marketing web et ergonomie d'application. 

En 2007, il créé la société SENEF SOFT. Aujourd'hui, le groupe intervient notamment dans le secteur des Services à la Personne et des Résidences Services en proposant des solutions telles que : PROGISAP – MOBISAP – QUALIMOBI - CLINK 

En 2010 la société crée le logiciel PROGISAP, solution informatique de gestion dédiée au secteur des services à la personne.

PROGISAP équipe aujourd'hui de nombreuses associations (ADMR,UNA..), structures privées et réseau de franchises(Family Sphère, Alliance Vie..) partout en France et sur les Dom Tom.


http://www.progisap.fr/
  • Fédésap
  • FEHAP
  • Service aux particuliers
  • particulier emploi
  • Pole emploi
  • Pleine Vie