Stratégie Seniors - Benjamin Zimmer

D’ici 2030, un Français sur trois aura plus de 60 ans. À l’échelle mondiale, d’ici la fin du siècle, les seniors seront aussi nombreux que les moins de 24 ans. Face à ce vieillissement accéléré, les entreprises ont tout intérêt à profiter des opportunités business de cette transition démographique en intégrant les nouvelles attentes des seniors à leur stratégie.

Ce livre s’adresse ainsi à celles et ceux qui préfèrent anticiper plutôt que subir : dirigeants, entrepreneurs, innovateurs… Pensé par deux entrepreneurs, il vous propose :

une explication claire et accessible de ce qu’est la transition démographique de ses impacts économiques ;

une analyse concrète des enjeux liés au vieillissement ;

un Serious Game original et ludique, le Silvergame, pour repérer vos opportunités business.

Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour transformer un défi en avantage compétitif.

La transition démographique est lancée.

Saurez-vous prendre le train en marche ?

Benjamin Zimmer :

Benjamin Zimmer est entrepreneur et docteur en sciences, diplômé de l'École CentraleSupélec, co-fondateur de l'entreprise Silver Alliance avec le groupe Oui Care, et parrain du programme Bien vieillir de l'organisation Entreprendre pour Apprendre.

  • agirc_arrco
  • ars santé
  • Assurance retraite
  • Assurance retraite
  • Logo DGE
  • Fédésap
  • Logo fesp
  • France Emploi Domicile
  • Logo_UNCCAS
  • Urssaf
  • Ville_Amies_des_Aines
  • Logo France Bleu Paris
  • EcoReseau business