Une 14ème édition 100% digitale

Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile sera, à cause de la pandémie, 100% digital. Vivez 2 jours riches et positifs en ligne sur notre salon digital ! Où que vous soyez, sans avoir à vous déplacer, vous pourrez faire le point sur les évolutions et réglementations du secteur, échanger avec des organismes de formation et de professionnalisation ou dialoguer avec des recruteurs qui recherchent des intervenants à domicile.

Vous êtes ou souhaitez devenir aide à domicile, auxiliaire de vie, garde d'enfants... ? Vous recherchez des formations pour travailler dans les services à la personne ?

Rendez-vous en ligne au Salon 100% digital.

Inscription gratuite

Retour sur la 13ème édition du salon


Nos exposants à votre écoute toute l'année

Aide à la recherche d’emploi, conseils, formation... Nos exposants sont à votre écoute toute l'année pour répondre à vos questions et vous proposer des solutions et services adaptés à vos besoins.

Trouver les coordonnées d’un exposant

En ligne : les podcasts audios conférences

Vous avez manqué le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile et vous n’avez donc pas pu assister aux conférences que vous souhaitiez ? Retrouvez sur le site les podcasts audios des conférences et micro-conférences du salon.

L’occasion de vivre ou revivre les temps forts 2019 et de profiter toute l’année des conseils et bonnes pratiques des intervenants !

Ils sont venus au salon 2019

<
>

Découvrez les services à la personne avec humour !

Partenaire de la semaine

Voilà plus de 40 ans que Le nouvel Economiste, tête d'épingle d'influence et de pouvoir dans le brouhaha médiatique, vous aide à mieux comprendre les enjeux et les problématiques des grands sujets d'actualité, parce que « si savoir est important, comprendre est essentiel ». Nous avons fait le pari d'une presse indépendante pour vous aider à « vous affranchir des pouvoirs, réfléchir autrement, et penser librement ».
C'est pourquoi nous vous proposons, chaque jour en ligne, mais aussi chaque semaine dans le journal, une analyse à la fois transversale et verticale de l'actualité économique, politique, sociale et professionnelle.
En outre, nos accords de syndication avec nos confrères du Financial Times et de The Economist viennent renforcer notre couverture internationale, et nous permettent de vous offrir en continu le meilleur de leurs analyses traduites en français.

En savoir plus