Une 14ème édition hybride

Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile devient hybride. Vivez 2 jours riches et positifs à Porte de Versailles et sur internet ! Où que vous soyez, que vous souhaitiez vous déplacer ou vous connecter, vous pourrez faire le point sur les évolutions et réglementations du secteur, échanger avec des organismes de formation et de professionnalisation ou dialoguer avec des recruteurs qui recherchent des intervenants à domicile.

Vous êtes ou souhaitez devenir aide à domicile, auxiliaire de vie, garde d'enfant... ? Vous recherchez des formations pour travailler dans les services à la personne ?

Rendez-vous à Porte de Versailles et sur Internet.

Inscription gratuite

Retour sur la 13ème édition du salon


Nos exposants à votre écoute toute l'année

Aide à la recherche d’emploi, conseils, formation... Nos exposants sont à votre écoute toute l'année pour répondre à vos questions et vous proposer des solutions et services adaptés à vos besoins.

Trouver les coordonnées d’un exposant

En ligne : les podcasts audios conférences

Vous avez manqué le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile et vous n’avez donc pas pu assister aux conférences que vous souhaitiez ? Retrouvez sur le site les podcasts audios des conférences et micro-conférences du salon.

L’occasion de vivre ou revivre les temps forts 2019 et de profiter toute l’année des conseils et bonnes pratiques des intervenants !

Ils sont venus au salon 2019

<
>

Découvrez les services à la personne avec humour !

Partenaire de la semaine

L’Officiel de la Franchise est le magazine indispensable pour découvrir et mieux connaître le la franchise. Il accompagne le futur candidat à la franchise jusqu’au démarrage de son activité et permet aux lecteurs d’avoir une vision d’ensemble de la franchise et des réseaux commerciaux.

En savoir plus