Franchise et services à la personne : un duo gagnant pour entreprendre ?

La franchise dans les services à la personne est un modèle de développement très répandu. Qu’offre-t-elle au créateur d’une activité de service ? Quels sont les inconvénients à connaître avant de se lancer dans la création d’un réseau ? Le Salon des services à la personne est l’occasion de faire le point avec des professionnels de la franchise. Et si vous souhaitez rejoindre une enseigne, pourquoi ne pas venir les rencontrer directement sur place ?

> Les services à la personne, tout ce que la franchise peut vous apporter – jeudi 25 novembre de 12h30 à 13h30.

Franchise services à la personne.Quelle est l’assistance du franchiseur au démarrage ? Quel est le savoir-faire spécifique des réseaux du secteur ? Animée par Vincent Pompougnac, rédacteur en chef de Franchise magazine, cette conférence vous explique comment rejoindre une enseigne dans les meilleurs conditions.

> 2 manières d’entreprendre dans les services à la personne : agence / franchise – vendredi 26 novembre, de 15h30 à 16h30.

Découvrez les éléments essentiels à maîtriser, les spécificités de ces deux modes de fonctionnement, les avantages et inconvénients pour créer votre activité. En plus sur place, les témoignages d’un responsable d’agence salarié et d’un franchisé.

Tags: ,



Laisser un commentaire pour : Franchise et services à la personne : un duo gagnant pour entreprendre ?

Demandez votre invitation gratuite >Invitez vos proches >