Testez le fauteuil roulant autonome TopChair® dans la Maison du Futur du Salon des services à la personne
Soutenir l’autonomie et la qualité de vie des personnes à mobilité réduite est une problématique à laquelle TopChair SAS a souhaité répondre en mettant au point le premier fauteuil roulant monte-marches autonome.
Venez le découvrir et le tester à l’occasion de la 5ème édition du Salon des services à la personne.
Cette innovation permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir se déplacer plus facilement et sans assistance chez elle, au travail ou en ville. Il leur apporte autonomie, sécurité accessibilité et liberté.
Grâce à son double système de déplacement, TopChair® est l’unique fauteuil roulant offrant la possibilité, sans assistance d’un tiers, de franchir des obstacles et de monter ou descendre des marches tout en restant à l’horizontale. Il est équipé d’un système de détections infrarouges qui détecte la première et la dernière marche et permute alors ses roues pour des chenilles qui lui permettent de franchir les marches.
Enfin, grâce à son joystick et le bouton « marches », son utilisation est grandement simplifiée.
Venez découvrir TopChair® dans la Maison du Futur du Salon des services à la personne, du 1er au 3 décembre 2011 à Paris – Porte de Versailles.
> Découvrez les autres innovations de la Maison du Futur 2011
Articles qui pourraient vous intéresser :
Tags: aide à domicile, autonomie, fauteuil roulant, Maison du futur, personne à mobilité réduite, salon des services à la personne, services à la personne, services aux personnes âgées, topchair
5 décembre 2011 à 16:37
Grand merci pour cet article vraiment interressant j’adore :))
23 novembre 2013 à 15:11
Bonjour
par mon comentaire je souhaite mettre en garde toutes personnes qui serais intéresser par l’achat de ce fauteuil roulant. J’en ai acheter un il y a tout juste 1 an et je ne cesse d’avoir des soucis divers. Par exemple la fameuse fonction monte-escalier très régulièrement en panne ou plus grave encore alors que je roulais à l’extérieur les vices qui tenaient l’essieu arrière on tous simplement cédé je me suis retrouvé bloquer en plein milieu de la route sans pouvoir m’en sortir