Travailleurs indépendants, Florence Karras vous présente votre réseau communautaire dédié.

La France compte aujourd’hui près de 1 800 000 travailleurs indépendants isolés et répartis sur l’ensemble du territoire. Par ailleurs, 60% des heures travaillées dans le secteur des services  à la personne résultent du bouche-à-oreille et d’une relation directe entre le particulier-employeur et le travailleur indépendant. Florence Karras, Directrice de Cnikel.com, vous présente, dans une interview accordée au Salon des services à la personne 2012, le 1er réseau communautaire dédié au secteur des services à la personne.

Le réseau Cnikel.com a pour vocation d’industrialiser la relation entre particuliers-employeurs et travailleurs indépendants et d’aider les travailleurs du secteur des services à la personne à progresser dans leur profession.
Les indépendants sont avant tout à la recherche de reconnaissance, de travail et d’accompagnement professionnel. Pour répondre à ces demandes, Cnikel leur donne accès à des témoignages de travailleurs indépendants ainsi qu’à des vidéos les montrant dans le cadre de leur travail. Ces contenus leur permettent de reprendre confiance en eux et en leur activité, mais aussi de faire découvrir leur profession au grand public. Parmi les solutions offertes par le réseau communautaire, on trouve également des fiches métiers et des contenus pratiques  qui démocratisent et rendent accessible les différents métiers du secteur. Enfin, ils ont accès à une bourse de l’emploi qui leur permet de proposer leurs services et d’être visibles auprès des particuliers-employeurs qui ont besoin d’eux.

Par ailleurs, ce site se met au service des particuliers-employeurs en rendant plus visibles les offres faites par les travailleurs indépendants, ce qui facilite leur prospection. En effet, ils y trouvent une base de plus de 25 000 indépendants qui proposent leurs services accélérant ainsi le processus de recherche d’offre.

Pour en savoir plus, découvrez l’intégralité de l’interview de Florence Karras au Salon des services à la personne 2012.

interview Florence Karras Salon des services à la personne 2012 - réseau communautaire travailleurs indépendants

Partager cet article :
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz
  • Netvibes
  • LinkedIn
  • Wikio FR
  • Technorati
  • Digg
  • del.icio.us

Tags: , , , ,



Laisser un commentaire pour : Travailleurs indépendants, Florence Karras vous présente votre réseau communautaire dédié.








Demandez votre invitation gratuite >Invitez vos proches >